MARATHON D’AMSTERDAM

Découvrez le marathon d’Amsterdam 2020 avec Planet Tours !

Distances proposées : marathon, semi et 8 kms

Date : 18 octobre 2020

Le Marathon d’Amsterdam avec Planet Tours !

Le marathon d’Amsterdam occupe aujourd’hui la 5ème place des marathons les plus rapides au monde. Si vous recherchez un parcours pour effectuer le meilleur chrono possible, le marathon d’Amsterdam est fait pour vous. De plus, l’organisation vous permettra, comme à vos proches, de courir un semi-marathon ou encore un 8 kms. Cet événement est donc parfait pour les sportifs de tous niveaux.

Avec un départ et une arrivée dans le stade Olympique construit en 1928, à l’occasion des jeux olympiques, les 45 000 participants et surtout les 17 500 coureurs du marathon de Prague évolueront à travers le centre ville, le Rijks museum ainsi que les mythiques canaux et berges de l’Amstel. Son parcours plat rivera les débutants pour leur premier marathon comme les athlètes confirmés. Les avis des participants sont unanimes, entre son circuit rapide et la découverte de la ville, ce marathon est très apprécié.

Ne tardez plus et réservez votre voyage ! Nous nous occupons de vos transports, hôtel, inscription à la course et votre dossard. Voyager avec Planet-Tours, c’est se faire accompagner par notre équipe de passionnés de course à pied. Profitez de leurs connaissances sur la course comme sur la ville et appréciez votre séjour à Amsterdam.

L’hôtel proposé par Planet Tours

Le Hampshire Hôtel – Beethoven*** est situé dans l’une des rues commerçantes les plus prestigieuses du quartier sud d’Amsterdam. Vous y trouverez de nombreux cafés et restaurants. Les points touristiques d’Amsterdam sont à proximité de l’hôtel, à 10 minutes de marche.

Vous apprécierez sa proximité avec le stade olympique et donc le départ et l’arrivée du marathon d’Amsterdam. En 15 min de marche, vous y serrez. Pour simplifier votre séjour, un petit déjeuner buffet vous ai proposé.

Découvrez notre programme détaillé !

Article précédent
MARATHON DE CHICAGO
Article suivant
MARATHON DE WASHINGTON
Menu